Systèmes de filtration

Pour avoir un rendement optimal et un bon fonctionnement d’une automobile, un véhicule a besoin de plusieurs filtres tous plus importants les uns que les autres. Les filtres sont des éléments qui s’usent et qui doivent être régulièrement inspectés et remplacés.

Cinq filtres très importants à entretenir sur votre véhicule

Filtres

Filtre à huile moteur

Le filtre à air du moteur nettoie l’air avant d’atteindre votre moteur, filtrant la poussière, la pollution et le pollen.

Filtre de l’huile à transmission

Une transmission automatique repose sur la pression d’huile à l’intérieur des divers passages internes. Le filtre de la transmission devrait normalement être remplacé à chaque fois que la boîte de vitesse est vidangée.

Filtre à carburant

Le filtre à carburant retire les contaminants qui risquent de causer des problèmes dans les carburateurs ou les délicats injecteurs de carburant.

Filtre à air du moteur

Le filtre à air et la soupape de recyclage des gaz du carter sont des pièces importantes du système d’alimentation de votre véhicule.

Filtre d’habitacle

Le filtre d’habitacle empêche Le pollen, les moisissures, la poussière et d’autres polluants d’entrer dans votre véhicule et filtre les odeurs et la fumée.

La durée de vie des filtres peut varier, tout dépendant de vos habitudes de conduite. Gardez vos filtres propres et les changer régulièrement peut prolonger la durée de vie de votre véhicule!

Prendre rendez-vous





Période de rappel

Choix de service

Les champs suivis d’un astérisque (*) sont obligatoires


Promotions



I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Restez à l’affut! Soyez les premiers informés / Stay tuned ! Be the first to know

Nous détestons le spam. Votre adresse de messagerie ne sera pas vendue ou partagée avec quiconque / We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.